eh voila,a tous ceux et celles que le sujet interesses...suivez-moi,et vous verrez vous seriez plus que servis,avec plus de 25 ans d`experiences dans le domaine.....des clients et clientes et amis,j`en ai vus de toutes les sortes et entendue de tout ou presque,le but de mon blog. est de partager avec vous mon savoir faire dans tout ce qui a trait a ce domaine...je commence par me presenter...mon nom est abi...j`habite presentement laval,qc.canada,j`ai commencer a vendre de la lingerie et sous-vetements a l`age de 16 ans...avec ma soeur`mimi`,nous avons fais un tres grand succes surtout avec une marque en particulier qui s`appelle ELITA,sous-vetements pour femme,tres connue, c`etais des produits fait au CANADA.Bon,il faut dire que la qualité et style etais irreprochable.On vendaient fin-de ligne,over stock,et on fesais faire par la compagnie meme les modeles les plus en demande,et l`iteme arrivais au client a 1/2 prix ou meme moins, des prix des grosses chaines,sauf qu`on devaient avoir des points de ventes, ou dans des marchés publique ,ou des ventes de trottoires,ce qui nous aidais a etre competitifs vus les couts de locations et exploitation beaucoups moindres que les grands centres d`achats.Ce qui etais interessant aussi,on exploitais un magasin mobile durant l`été.Il faut dire,que c`étais extremement pénible physiquement,sauf qu`étant jeune a travers mes 4pieds11,j`en ai pris pour mon dos en tout cas!!!!
Pour pas vs raconter ma vie...presentement arrivéee dans la quarantaine,avec un dos d`une personne de 80 ans,nul besoins de vs dire que je ne fais plus ce travail,si je ne veux pas me retrouver bientot en chaise roulante...sauf que JE M`ENNUIES A MORT DE MES CLIENTES OU RENDUES LA PLUSPART DU TEMPS DES AMIES...sans oublier que j`ai passer avec eux dans leurs hauts autant que leurs bas dans des differentes parties de leurs vie...comme vous pouvez le constater etre vendeuse n`est pas juste le fait de vendre un produit ou service,c`est beaucoups plus que ca!enfin,pour mon premier blog.je ne sais pas si j`ai bien fais ca,en tout cas,j`espere que comme presentation n`etais pas trops longue...a bientot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire